Aujourd’hui éloignée des parquets de Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova s’est replongée dans ses souvenirs, évoquant un partenariat particulièrement difficile durant sa carrière dans le célèbre concours de danse.
Denitsa Ikonomova, la danseuse la plus titrée de Danse avec les stars (à égalité avec Fauve Hautot), ne participera pas à la saison 14 cette année. Après dix ans sous les projecteurs du programme phare de TF1, elle a choisi de se consacrer à de nouveaux projets, notamment l’animation sur RMC Story, tout en préparant l’arrivée de son premier enfant.
Dans un entretien accordé à Mélina Flahaut sur YouTube, la chorégraphe est revenue sur une époque où la relation avec l’un de ses partenaires, le champion de roller Taïg Khris, fut particulièrement compliquée. « C’était vraiment une relation chien et chat, on était comme un couple marié qui s’aime et qui se déteste », a-t-elle confié à propos de leur entente difficile. Ces tensions étaient notamment dues à leurs caractères très compétitifs.
Au point que lors d’une répétition, la fatigue et la pression ont fait exploser la situation, jusqu’à faire sortir un cadreur de la salle de danse. « On a passé des supers moments aussi, mais à un moment donné les caméras sont sorties quand on s’est embrouillé », a-t-elle raconté.
Malgré ces différends, le duo a su mettre ses rancunes de côté pour avancer ensemble et même atteindre la finale de l’édition 2012, finalement remportée par Fauve Hautot et Emmanuel Moire. « On se connaissait par cœur, 24 heures sur 24, je n’avais plus de filtre avec lui, c’est pour ça qu’on s’engueulait tout le temps », a-t-elle ajouté en riant avec le recul.
Denitsa ne garde aucune rancune. Au contraire, cette collaboration houleuse l’a aidée à s’affirmer : « La première saison de ‘Danse avec les stars’ m’a bien décoincée. Taïg a été une révélation pour moi, la personne parfaite pour que je puisse m’affirmer plus en tant que personne. » Elle analyse également que Taïg Khris est quelqu’un qui « n’a jamais travaillé en équipe », mais lui témoigne beaucoup d’admiration pour sa capacité à s’être « créé tout seul ».
Cette année, l’ambiance chaleureuse en coulisses semble avoir contribué aux excellents scores d’audience de Danse avec les stars. Vendredi dernier, la première partie du quart de finale, diffusée de 21h13 à 22h20, a rassemblé 3,11 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
La seconde partie, programmée de 22h26 à 23h20, a conservé 2,89 millions de curieux, jusqu’à l’élimination de Julie Zenatti. Le programme a également battu plusieurs records sur les cibles clés de TF1 avec des parts d’audience incroyables :
Une belle réussite pour cette saison 14 de Danse avec les stars, qui continue de passionner le public avec ses personnalités et sa compétition intense.
Source : https://www.ozap.com/actu/on-sengueulait-tout-le-temps-denitsa-ikonomova-revient-sur-sa-relation-compliquee-avec-une-personnalite-de-danse-avec-les-stars/649544
TF1 prépare la succession d'Evelyne Dhéliat 🌤️ Evelyne Dhéliat, journaliste météo et visage emblématique de…
Cyril Hanouna quitte Europe 1 et "On marche sur la tête" 🎤 Il ne reviendra…
Bruno Guillon en discussion avec NRJ 🎙️ Coup de théâtre ! Selon des informations récentes,…
TF1 va adapter le jeu "Undercover" qui cartonne depuis plusieurs mois 🎲 TF1 poursuit le…
🎬 "Je trouve que la sanction est un peu dure" : Alexia Laroche-Joubert s'étonne du…
Audiences pré-access : "La roue de la fortune" et "La meilleure boulangerie" explosent les compteurs…