Audiences pré-access : « La meilleure boulangerie de France » repasse au-dessus du million sur M6 !
Vendredi 18 avril 2025, les programmes diffusés entre 17h et 20h ont offert des chiffres d’audience intéressants, avec notamment un regain pour « La meilleure boulangerie de France » sur M6, qui a franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs. Voici le détail des audiences.
Les jeux
- « N’oubliez pas les paroles ! » (France 2 / 19h10) : 2,66 millions de téléspectateurs (19,9%)
- « N’oubliez pas les paroles ! » (France 2 / 18h40) : 1,93 million (18%)
- « Tout le monde a son mot à dire » (France 2 / 18h00) : 1,34 million (16,4%)
- « Questions pour un champion » (France 3 / 18h00) : 946 000 (10,8%)
- « Slam » (France 3 / 17h30) : 883 000 (12,8%)
- « Duels en familles » (France 3 / 16h45) : 621 000 (11,1%)
- « La roue de la fortune » (M6 / 17h30) : 775 000 (10,8%)
Sur France 2, Nagui et son émission musicale confirment leur forme en conservant la place de leader sur leur tranche horaire, gagnant respectivement 1,4 et 1,5 point d’audience en une semaine pour les deux diffusions de « N’oubliez pas les paroles ! ». Le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » attire 80 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine précédente. Sur M6, Éric Antoine et « La Roue de la fortune » progressent aussi, avec 101 000 curieux de plus et un bon score de 12,4 % sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans.
Les feuilletons
- « Demain nous appartient » (TF1 / 19h15) : 2,05 millions (16,4%)
- « Ici tout commence » (TF1 / 18h30) : 1,89 million (17,9%)
« Demain nous appartient » séduit 50 000 téléspectateurs de plus en une semaine tandis que « Ici tout commence » continue sa montée et se rapproche du seuil des 2 millions d’audience.
Les talks
- « Quotidien Week-end – 1ère partie » (TMC / 19h21-20h05) : 624 000 (4,4%)
- « C dans l’air » (France 5 / 17h42-18h47) : 992 000 (12,2%)
- « C à vous » (France 5 / 18h56-19h50) : 601 000 (4,7%)
Après un vendredi dernier plutôt faible, « Quotidien Week-end » (1ère partie) progresse de 0,4 point avec 78 000 téléspectateurs supplémentaires. Notons que « C à vous » diffusait un best-of ce vendredi.
Les journaux
- « Ici 19/20 journal régional » (France 3 / 19h15) : 1,99 million (15%)
- « Arte journal » (Arte / 19h45) : 577 000 (3,8%)
Le journal régional « Ici 19/20 » frôle les 2 millions de téléspectateurs, un très beau score pour France 3.
Les docu-réalités
- « La meilleure boulangerie de France » (M6 / 18h30) : 1,01 million (9,1%)
- « Familles nombreuses : La vie en XXL » (TF1 / 18h05) : 905 000 (11%)
- « Quatre mariages pour une lune de miel » (TF1 / 16h45) : 545 000 (9,5%)
- « Quatre mariages pour une lune de miel » (TFX / 19h10) : 352 000 (2,6%)
- « Un dîner presque parfait » (W9 / 18h50) : 348 000 (2,7%)
« La meilleure boulangerie de France » a dépassé le million de téléspectateurs pour la première fois en trois semaines, attirant également 13 % de la cible commerciale, un point important pour M6. Par ailleurs, « Familles nombreuses : La vie en XXL » réalise une belle performance en gagnant 28 000 fidèles et affiche une part d’audience très solide de 26,6 % auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Chiffres Médiamétrie – vendredi 18 avril 2025
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-pre-access-la-meilleure-boulangerie-de-france-sur-m6-est-elle-repassee-au-dessus-du-million/649534