Licata : difficile pour moi, Mayane éliminée

“Ça va être plus difficile finalement pour moi que pour elle” : Christophe Licata se confie sur l’élimination de Mayane dans “Danse avec les stars” 🎬

Le danseur professionnel Christophe Licata, figure emblématique de “Danse avec les stars” sur TF1, s’est livré dans une interview exclusive accordée au journal Le Parisien ce 20 avril. Il est notamment revenu sur l’élimination de sa partenaire Mayane-Sarah El Baze lors de la demi-finale du concours de danse.

Une élimination qui a surpris les fans 💔

Vendredi soir, Mayane-Sarah El Baze, révélée au grand public grâce au film à succès d’Artus Un p’tit truc en plus, n’a malheureusement pas réussi à accéder à la finale de la saison 14. Ce sont le nageur Florent Manaudou, la chanteuse Lénie et le sportif Adil Rami qui ont été qualifiés pour poursuivre l’aventure.

Christophe Licata a accepté de se confier sur cette sortie lors de son entretien avec Le Parisien. Le danseur, qui a débuté la danse à l’âge de six ans, a tenu à raconter l’état d’esprit de Mayane au moment de leur départ :

« Elle était déjà très contente d’être en demi-finale. Le but du jeu, c’était de réussir la chorégraphie parce qu’on ne voulait pas partir sur une mauvaise touche, elle en a obtenu des bonnes, donc franchement tout allait bien. Elle l’a très bien vécu. J’ai l’impression que ça va être plus difficile finalement pour moi que pour elle » (il rit).

Un hommage émouvant à une jeune talentueuse 🌟

Christophe Licata a également tenu à rendre hommage à Mayane, avec laquelle il s’est entraîné pendant de nombreuses semaines :

« Cette gamine est exceptionnelle. Elle n’a que 20 ans, bichette. Elle transperce l’écran, elle a une longue carrière devant elle. Elle a marqué à jamais l’émission et on se rappellera d’elle très, très longtemps ».

Une victoire pour l’inclusion et l’inspiration ❤️

Mayane est la première candidate atteinte de trisomie 21 à participer à “Danse avec les stars”. À ce sujet, Christophe a souligné l’impact de sa présence dans le show :

« Comme elle le répète souvent, l’inclusion c’est maintenant. Cela inspire d’autres personnes dans sa situation qui peuvent se dire aussi que tout est possible. Elle a ouvert la porte à énormément de gens, c’est un exemple ».

Mayane laisse derrière elle une trace indélébile dans l’émission, prouvant que la danse est un langage universel qui dépasse toutes les barrières.

Source : ozap.com

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *