Après le succès du rendez-vous « 18-20 » lancé en janvier, le quotidien économique du groupe Les Echos-Le Parisien adopte une stratégie ambitieuse pour capter l’attention des décideurs âgés de moins de 40 ans. 🎯
Le média enrichit son offre avec trois nouvelles verticales thématiques, des formats vidéo innovants ainsi que des abonnements attractifs à partir de 9,90€/mois, spécialement pensés pour les 25-40 ans, une génération qui « transforme le monde d’aujourd’hui et construit celui de demain ».
Les Echos développent également leur offre vidéo avec des formats courts diffusés sur le site et les réseaux sociaux, tels que « Secret Sauce », « Business Drama », « Sagas », « Cash Flow » ou « Plan carte ». Ces contenus visent à rendre l’actualité économique plus accessible et engageante pour les jeunes cadres.
Pour accompagner cette réorientation éditoriale, Les Echos proposent deux formules d’abonnement dédiées aux moins de 30 ans :
Cette politique tarifaire vise à transformer une audience principalement digitale en abonnés fidélisés sur le long terme. 🚀
Source : ozap.com
INFO CGTV. Laurent Delahousse va lui aussi quitter les 20h du weekend 🕙 🎬 Coup…
INFO CGTV. Pascale de la Tour du Pin va faire son retour sur BFMTV 🎤…
INFO CGTV. Sasha Elbaz ("TPMP") rejoint RMC Story à la rentrée 📺 Révélé par Jean-Marc…
📰 Léa Salamé et le service public : clap de fin ? Depuis plusieurs jours,…
INFO CGTV. Homophobie, grossophobie, harcèlement, dépôt de plainte, faux secret et faux métier : les…
INFO CGTV. TF1 coupe "Secret Story" à cause d'une petite phrase de Damien 🎬 Hier…