Categories: TV

Logfive et Sophie Tapie : rancune après l’élimination

« J’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres » : Éliminé à cause d’une stratégie de Sophie Tapie, Logfive en veut-il encore à son acolyte ? 🔥🎭

Ce dimanche 20 avril, le créateur de contenu Logfive a réagi à son éviction de la saison 4 de l’émission Les Traîtres (diffusée sur M6) avec une vidéo pleine d’humour, à son image.

Un départ difficile après une stratégie implacable de Sophie Tapie 💥

Au cours de cette saison, Logfive a été choisi par Éric Antoine pour incarner l’un des trois « méchants » aux côtés de Sophie Tapie et Adil Rami. Cette alliance semblait solide, mais la chanteuse, fille de Bernard Tapie, s’est rapidement montrée très critique envers lui, le trouvant trop passif dans son rôle de traître. Lors de la table ronde diffusée dans l’épisode du 17 avril, elle a même monté les autres candidats contre lui.

Sophie Tapie avait exprimé son ressenti : « C’est horrible car je suis le bourreau dans cette histoire, je me sens trop mal. J’ai sacrifié Logan alors que le nom d’Adil n’est sorti nulle part. Je culpabilise parce que ce n’est pas bien mais d’un autre côté, je sais que ce que je fais c’est ce qu’il faut faire ».

Face à cette manœuvre, Logfive n’a pas caché son agacement devant les caméras, en lâchant un tacle mémorable : « Sophie amène Adil avec elle, c’est la traître des traîtres. Ce n’est pas une Tapie pour rien ».

« Sachez qu’il y a un montage… » : Logfive met les choses au clair avec humour 😅🎬

Après un temps de recul, le vidéaste a semblé pardonner la stratégie orchestrée par Sophie Tapie. Ce 20 avril, il a partagé une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux où il revient sur son élimination en imaginant un débat avec un autre personnage. Ce dernier s’étonne de la traîtrise assumée par Sophie, et Logfive répond à sa manière :

  • « Hors caméra, sur le tournage, il n’y avait aucune animosité hein ! »
  • « Il faut prendre du recul : c’est un jeu, elle le joue super bien, elle était à fond dedans et moi j’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres et pas Le monde parfait d’Ilona. »

Son alter ego, choqué, conclut avec ironie : « Bref, pour tous les candidats qu’il reste face à la grande Sophie, je vous souhaite du courage. »

En légende, Logfive a ajouté : « J’ai kiffé faire cette expérience intense, j’ai kiffé être Traître ! Sachez qu’il y a un montage et que beaucoup de choses/détails ne sont pas montrés à l’écran. Pour ma part, j’suis resté fidèle à ce que je suis jusqu’au bout. »

Devant les nombreuses réactions parfois négatives de ses abonnés envers Sophie Tapie, il a tenu à calmer le jeu en story : « Je rappelle tout de même que ce n’est qu’un jeu, ce n’est qu’une émission de télé. Dans la vraie vie avec Sophie il n’y a aucune haine, aucun drama, rien à signaler sous les tropiques. Vous savez, c’est comme dans les films, il y a des méchants, il y a des gentils, mais pour autant dans la vraie vie, ils ne se tirent pas dessus. »

Il a également précisé sa démarche avec cette vidéo : « Ma vidéo c’est simplement de l’humour avec de l’autodérision comme je fais depuis quatre ans. Il n’y a aucune raison d’envoyer de la haine à Sophie. Au contraire, rigolez ! »

Audience : « Les Traîtres » confirmés dans leur dynamique 📈📺

Le cinquième épisode, qui a marqué le départ de Logfive sous les applaudissements du reste des candidats, a rassemblé 1,49 million de téléspectateurs, soit 8,2% du public âgé de 4 ans et plus et 19,8% des fameuses FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans). Parmi les autres participants encore en lice figurent notamment Raquel Garrido, Alizé Cornet ou encore Francis Huster.

L’épisode suivant, où l’identité d’Hugo Leboeuf a été révélée, a captivé 1,21 million de téléspectateurs, avec 8,9% du public et 21,0% des FRDA-50.

Lors de la soirée précédente, au lancement de la saison, le programme avait réuni 1,44 million de fans (8,0% du public et 18,8% des FRDA-50) pour le premier épisode, et 1,20 million jusqu’à la fin (9,3% du public et 24,0% des FRDA-50). Ces performances ont permis à M6 de prendre la troisième place des audiences, derrière TF1 avec le final de « Flashback » et France 3 rediffusant « En attendant un miracle ».

📺 Un beau succès pour cette quatrième saison, qui continue de passionner les téléspectateurs !

Source : ozap.com

Seidel

Recent Posts

EXCLU: TF1 prépare la succession d’Evelyne Dhéliat

TF1 prépare la succession d'Evelyne Dhéliat 🌤️ Evelyne Dhéliat, journaliste météo et visage emblématique de…

1 jour ago

EXCLU: Cyril Hanouna a quitté Europe 1 et « On marche sur la tête »

Cyril Hanouna quitte Europe 1 et "On marche sur la tête" 🎤 Il ne reviendra…

2 jours ago

EXCLU: Bruno Guillon entre en discussion avec NRJ

Bruno Guillon en discussion avec NRJ 🎙️ Coup de théâtre ! Selon des informations récentes,…

2 jours ago

EXCLU: TF1 va adapter le jeu « Undercover » qui cartonne depuis plusieurs mois

TF1 va adapter le jeu "Undercover" qui cartonne depuis plusieurs mois 🎲 TF1 poursuit le…

2 jours ago

Laroche-Joubert critique la sanction contre Dechavanne

🎬 "Je trouve que la sanction est un peu dure" : Alexia Laroche-Joubert s'étonne du…

2 jours ago

Audiences : succès pour M6, flop pour France 2

Audiences pré-access : "La roue de la fortune" et "La meilleure boulangerie" explosent les compteurs…

2 jours ago