INFO CGTV. Cyril Féraud prend les commandes du jeu « Intuition » 
Après les succès de The Floor et 100% Logique, Cyril Féraud va animer un nouveau grand jeu sur France 2, produit par Arthur et baptisé Intuition . Le concept promet un nouveau rendez-vous incontournable à la rentrée !
Cyril Féraud, omniprésent à la télévision, s’implique dans ce projet via sa propre société de production, Cyril Prod, en partenariat avec Antoine Henriquet et Ah ! Production (appartenant à Arthur). Ce nouveau jeu mettra une nouvelle fois en lumière des candidats anonymes, qui tenteront leur chance en prime time sur France 2.
Un jeu basé sur l’intuition plutôt que les connaissances 
Dans Intuition, les candidats ne devront pas être les plus savants… ni avoir la bonne réponse exacte pour rester en lice ! Le but du jeu : ne jamais être le plus éloigné de la bonne réponse pour continuer l’aventure .
Des réponses uniquement chiffrées 
Toutes les questions du jeu feront appel à l’intuition et à la déduction plutôt qu’à la culture générale. Chaque question nécessitera de donner un nombre précis : celui qui s’en éloigne le plus sera éliminé. À la clé, seul celui ou celle qui aura fait preuve de la meilleure intuition remportera la victoire .
Quelques exemples de questions :
- Combien de personnes voyez-vous sur cette photo ?
- Combien de carrés apparaissent sur cette image ?
- Combien de fois la lettre E est-elle présente dans ce texte ?
Des animations et happenings ponctueront l’émission : les questions pourront porter sur le défilé de personnes sous les yeux des candidats, le nombre de musiques diffusées à la suite, etc. Pour l’emporter, il faudra compter sur son sens de l’observation et sa perspicacité… et surtout sur son intuition !
Source : Clément Garin sur Substack