INFO CGTV. « Star Academy », la future marraine déjà pressentie ! 🎤✨
Remplacer Vitaa n’était pas facile, compte tenu de l’investissement qu’elle avait envers les Académiciens de 2023. 😉 La saison passée, Clara Luciani avait également assuré ce rôle avec brio. Cette année, la production est en quête de nouveaux profils pour accompagner les talents de la nouvelle promo.
- La prochaine saison devrait démarrer à la mi-septembre 📅
- Elle se déroulera pendant 4 mois ⏳
- 18 candidats sont attendus sur la ligne de départ 👩🎤👨🎤
Jean-Louis Blot, PDG d’Endemol France, s’est d’ores et déjà rapproché d’une personnalité bien connue du public.
Amel Bent en lice pour devenir marraine ? 🤩
Selon mes informations, Amel Bent pourrait bien devenir la nouvelle marraine de la Star Academy ! La chanteuse, membre du même label qu’Vitaa (Indifférence Prod), connaît le métier sur le bout des doigts : elle a longtemps été coach dans The Voice Kids et The Voice adulte. 💪
D’ailleurs, Matthieu Grelier, pilier d’ITV et de The Voice pendant des années, travaille maintenant pour Endemol et la Star Academy. Il connaît Amel Bent et il est aussi au fait de ses relations tendues avec la production de The Voice…
Fin d’aventure pour Amel Bent à « The Voice » ? 🚪
La production de The Voice avait récemment recontacté Amel Bent pour continuer l’aventure auprès des Kids lors de la nouvelle saison. À première vue partante, elle a finalement été écartée au dernier moment, remplacée par le retour de Soprano, M. Pokora et l’arrivée de Santa. Un choix unilatéral que la chanteuse n’a pas digéré et qui a tendu ses relations avec la production. Elle n’a plus de contact et pourrait leur faire un joli pied-de-nez en rejoignant la Star Academy ! 😉
À ce stade, rien n’est signé définitivement. Toutefois, Amel Bent a déjà donné son accord de principe. 👍 Mais il reste une étape cruciale : l’aval de TF1 🎬. Comme toujours, Endemol et DMLSTV proposent des profils, puis la chaîne confirme, comme cela avait été problématique pour Oscar Sisto par exemple.
Attention : Toute personne abonnée à cette page s’expose à des poursuites si elle divulgue, même partiellement, ce contenu sur les réseaux sociaux sans le consentement de l’administrateur.
Source : Clément Garin — https://clemgarin.substack.com/