« Tout le monde a son mot à dire » : Olivier Minne sera remplacé par…

Le successeur d’Olivier Minne enfin dévoilé 🎤

Présent sur nos écrans depuis neuf ans, Tout le monde a son mot à dire va poursuivre sa route malgré le départ d’Olivier Minne. Dès la rentrée, Sidonie Bonnec restera aux commandes de ce jeu de lettres inspiré d’En toutes lettres, autrefois animé par Pierre Bellemare et Julien Courbet. Mais elle ne sera pas seule : France 2 vient de choisir son nouvel acolyte. 🔎

Depuis une dizaine de jours, France 2 étudiait plusieurs pistes en interne, mais la décision est désormais prise. Stéphane Sitbon-Gomez et Alexandra Redde-Amiel attendaient la fin de l’Eurovision pour se pencher plus concrètement sur la succession d’Olivier Minne.

Sans surprise, Bruno Guillon a été choisi pour rejoindre Sidonie Bonnec. Les noms de Jean-Luc Lemoine et Thomas Isle avaient été évoqués mais n’ont finalement pas été retenus. 👏

Plannings chamboulés, organisation repensée 🗓️

L’arrivée de Bruno Guillon a obligé les équipes à revoir les plannings de tournage : les enregistrements de Tout le monde a son mot à dire et Chacun son tour (également animé par Bruno Guillon) auront lieu en juin sur plusieurs journées qui se chevauchaient initialement. Les horaires ont donc été ajustés afin que les deux émissions ne coïncident plus.

Bruno Guillon sera donc visible deux fois par jour sur France Télévisions, à l’instar de Cyril Féraud qui anime Duels en familles sur France 3 et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Parmi les autres changements à venir dans la grille des jeux quotidiens :

  • Damien Thévenot animera Memory : Qui paire gagne à la place de Mot de passe et Laurence Boccolini
  • Samuel Étienne et Théo Curin reviendront respectivement avec Slam et QPUC

La rentrée s’annonce donc mouvementée pour les jeux de France Télévisions ! 🎬📺

Source : Clément Garin, https://clemgarin.substack.com/

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *