Logfive, victime de Sophie Tapie : un coup de poignard

« Ce n’est pas une Tapie pour rien » : Logfive, « sacrifié » par Sophie Tapie dans « Les Traîtres » sur M6, dénonce « un énorme coup de poignard » 🔥

La troisième soirée de la saison 4 des Traîtres sur M6 a été riche en rebondissements 🎭. Parmi les événements marquants, le vidéaste et créateur de contenus Logfive, un des traîtres du jeu, a été démasqué et éliminé… par une autre traîtresse censée le protéger, Sophie Tapie.

Trahi par sa propre équipe ⚔️

Durant ce cinquième épisode diffusé sur M6, les joueurs se sont réunis autour d’une table ronde pour voter l’élimination d’un traître. Pensant que Adil Rami, lui aussi traître, était en danger en raison de comportements suspects la veille, Sophie Tapie a élaboré une stratégie très machiavélique.

Alors que le nom de Logfive commençait à circuler parmi les participants, Sophie Tapie a profité de l’occasion pour semer le doute. Elle a rappelé que, dès le début de l’aventure, un groupe de candidats composé de Jade Leboeuf, Hugo (frère de Jade), Raquel Garrido, Logfive et Yoann Riou (déjà éliminé) avait été isolé.

Pour Sophie, il était « obligatoire » qu’un traître appartienne à ce groupe. En écartant Jade et Hugo Leboeuf et louant Raquel Garrido, elle a concentré ses soupçons sur Logfive, qu’elle était pourtant censée protéger avec Adil Rami. Face caméra, elle confie :

« T’es celui à qui j’ai le moins parlé, donc je suis perdue. Logan, je ne le vise pas directement, mais c’est celui que je défends le moins. C’est ma stratégie pour emmener les gens à voter pour lui. »

Adil Rami, dans un confessionnal, comprend rapidement que sa partenaire tente de sacrifier Logfive : « Je comprends très vite qu’il faut sortir Logfive pour ne pas se faire démasquer. C’est chaud. »

De son côté, Logfive ne se doute pas encore de cette trahison et espère secrètement que ses alliés le protégeront encore. Il confie aux téléspectateurs :

« Je sais que mon nom est dans les oreilles de beaucoup de personnes, mais je me dis quand même que je vais me faire protéger par mes amis traîtres. Ils ne vont pas me faire ce coup-là à ce stade du jeu. »

« Je n’ose même pas le regarder » 😞

Mais au moment du vote, le coup de théâtre se produit : Sophie Tapie choisit de voter contre Logfive ! Elle explique :

« Je veux suivre ma stratégie, il ressortait deux noms : toi et Raquel. Elle m’a plus convaincue que toi. »

Logfive ne cache pas sa déception :

« Pour moi, c’est un énorme coup de poignard. Tout vient d’elle, je comprends sa stratégie : elle met mon nom pour se sortir elle de toute suspicion. C’est le traître qui se fait trahir. »

Le vote est scellé par Rose THR, Liane Foly, Anthony Colette, Dominique Tapie et Adil Rami. Logfive, abasourdi, confesse :

« Je n’ose même pas le regarder. J’ai honte, mon nom n’est même pas sorti une seule fois. Je me dis que finalement je n’étais pas si en danger que ça. Pourquoi on a paniqué ? »

En fin de partie, Logfive dénonce la trahison avec véhémence :

« Là il me met un coup de massue. Sophie amène Adil avec elle, c’est la traître des traîtres. Ce n’est pas une Tapie pour rien. »

Dans son ultime révélation, Logfive confie son énervement contre une seule personne : Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie. Elle-même admet son rôle difficile :

« C’est horrible car je suis le bourreau dans cette histoire, je me sens trop mal. J’ai sacrifié Logan alors que le nom d’Adil n’est sorti nulle part. Je culpabilise parce que ce n’est pas bien mais d’un autre côté, je sais que ce que je fais c’est ce qu’il faut faire. »

En orientant les votes contre Logfive, elle se place au-dessus de tout soupçon aux yeux des autres participants… une manœuvre stratégique redoutable 🙀.

Source : ozap.com

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *