Nouveau thriller Netflix inspiré d’une histoire vraie

Netflix sort aujourd’hui un thriller haletant inspiré d’un fait réel 🔥🎬

Ce vendredi 18 avril, Netflix dévoile à ses abonnés un film intense inspiré de la prise d’otages survenue dans un Apple Store à Amsterdam en 2022. Intitulé iHostage, ce thriller captivant pourrait bien venir rivaliser avec le succès du film Demain est un autre jour, qui occupe actuellement la première place du classement mondial des films les plus visionnés sur la plateforme depuis sa sortie le 28 mars.

Un récit puissant raconté sous plusieurs angles 👁️‍🗨️

Réalisé par Bobby Boermans (connu pour The Golden Hour, Mocro Maffia) et écrit par Simon de Waal (The Golden Hour, Sleepers), iHostage est une production néerlandaise de 1h40. Le film suit l’histoire d’un citoyen bulgare pris au piège quand un homme armé fait irruption dans un Apple Store et retient en otage clients et employés.

Le streaming présente ce long-métrage comme « un récit intense et bouleversant à travers les yeux de l’assaillant, des otages et des secouristes, mettant en lumière le courage, l’instinct de survie et les effets dévastateurs de la terreur. » 🌪️

Une histoire vraie dramatique à découvrir

Le 22 février 2022, un individu armé avait pénétré dans un Apple Store au cœur d’Amsterdam, prenant en otage les personnes présentes. Sa demande : obtenir 200 millions d’euros en cryptomonnaie, sous menace de faire exploser le magasin.

iHostage respecte-t-il fidèlement cette prise d’otages ou prend-il des libertés scénaristiques ? La réponse est à découvrir en visionnant ce thriller haletant.

En attendant, les films français et internationaux en tête des visions en France 🇫🇷🎥

Actuellement, les films les plus regardés sur Netflix en France sont :

  • Chacun chez soi avec Michèle Laroque et Stéphane De Groodt
  • Les Animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore, troisième opus de la saga de J.K. Rowling
  • Bienvenue chez les Khumalos, une comédie sud-africaine

Mais l’arrivée de iHostage promet de chambouler ce classement dès demain, à peine 24 heures après sa sortie.

Source : ozap.com

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *